Partenariat France-Italie

Par TIPHAINE GARRIGUES, publié le lundi 19 septembre 2022 13:03 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2022 13:05
sardaigne.webp
Reconduction de l'atelier de culture et civilisation italiennes. Tous les élèves italianisants volontaires pourront y participer.

La pièce maîtresse de cet atelier reste le partenariat avec le collège Grazia Deledda d'Ozieri dans la province de Sassari en Sardaigne : différents travaux interdisciplinaires et transdisciplinaires seront mis en oeuvre tout au long de l'année scolaire en concertation avec Mme NIEDDA Giovanna, professeure de Français en Italie.

Tous les élèves italianisants souhaitant participer à ce projet peuvent s'inscrire, auprès de Mme MACRÌ, professeure de langue, culture, et civilisation italiennes.

ARRIVEDERCI E A PRESTO !!! :-))))