Découverte du CDI

Par TIPHAINE GARRIGUES, publié le mardi 13 septembre 2022 10:46 - Mis à jour le vendredi 16 septembre 2022 13:49
1663057703819.jpg
Toutes les classes de sixièmes viennent passer une heure au CDI pour découvrir le lieu.

Lors de cette heure de présentation, les élèves découvrent l'espace, les ressources. Ils font connaissance avec la professeure documentaliste, Mme Garrigues, qui leur indique l'attitude à avoir dans ce lieu et les activités qu'ils peuvent y faire.

Les élèves seront accueillis lors de leurs heures de permanence. Ils viendront aussi pour travailler sur l'EMI (éducation aux médias et à l'information) lors de projets entre leurs professeurs de discipline et la professeure documentaliste.

Pour rappel, le planning d'occupation et des activités est affiché sous le préau et à l'entrée du CDI.

Bienvenus à tous, nouveaux comme anciens élèves !